.

.

TOPS 10

TOPS 10

La Course des Jonquilles à Le-Mée-sur-Seine (77)

Dimanche 30 mars 2008

Retour sur une course que j'avais faite une fois en 2006. La course "des Jonquilles" près de Melun. C'est une course entièrement sur chemin de terre dans le Bois de Bréviande. Je récupère mon dossard numéro 49 au gymnase. Puis je vais m'échauffer dans le Bois pendant un petit bout de temps. Il fait gris, pas chaud, mais pas froid. C'est bien.

A 10 heures 15, on prend le départ. Je démarre moins vite qu'à mon habitude. Je ne suis pas encore en grande forme, puisque après le semi-marathon de Paris j'ai du m'arrêter deux semaines pour soigner ma plante de pied.

Par contre j'arrive à maintenir ma vitesse. Je me fais doubler par la première espoire féminine. Je la rattrape et je cours avec elle en me mettant devant. Nous passons à mi-course au km 5 en 20'55''.

On passe une première fois la ligne d'arrivée et c'est parti pour un second tour. Je reste devant elle puis à deux km de la fin je la laisse partir, mes jambes ne répondant plus bien. Je limite les "dégâts" et je finis 67ème/226 en 43'33''.

Aucun commentaire: