Dimanche 22 octobre 2006
Après 3 semaines à oublier (blessure bête au genou qui m'a empêché de le plier puis décès de mon père au Stade de France), j'ai décidé, même avec un manque d'entraînement, de m'inscrire au 10 km de Tremblay, afin de me changer les idées. Cette course est le support du championnat départemental du 10 km de Seine-Saint-Denis.
Pendant l'échauffement, je retrouve Bernard de l'ASPTT Nice et on poursuit l'échauffement ensemble. A 11 heures, on se rend sur le ligne de départ.
Ma femme et mon fils sont à proximité et c'est parti. De longues lignes droites nous font traverser la ville de Tremblay (surtout une de 2 kilomètres). Le parcours est quasiment plat et j'arrive à suivre le rythme des coureurs devant moi.
Au kilomètre 5, c'est le ravitaillement et c'est parti pour une seconde boucle identique et cette longue ligne droite de 2 kilomètres. Ensuite on remonte vers le stade où se trouve la ligne d'arrivée.
Une fois sur le stade on fait un tour de piste pour franchir la ligne d'arrivée. Je n'ai finalement pas trop souffert même si une fois la ligne d'arrivée franchie, j'avais du mal à récupérer mais j'ai amené mon dossard 507 136ème/330 en 42'42''. Bernard a fini 168ème en 44'36''.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire