Championnats du monde handi à Lyon: 5e place en finale du 200 m fauteuil pour Sébastien Mobré (Marne-et-Gondoire Athlétisme)
Écrit par Olivier Charolles (77sports-infos.com)
Vice-champion du monde en titre sur 200 mètres fauteuil dans la catégorie T34, Sébastien Mobré (Marne-et-Gondoire Athlé) disputait ce lundi soir la finale des championnats du monde 2013 à Lyon. Mais le Seine-et-Marnais a dû se contenter d'une 5e place. On le retrouvera dès ce mardi en demi-finale du 100 mètres fauteuil.
Deuxième dimanche de la demi-finale du 200 mètres fauteuil T34, le Latignacien Sébastien Mobré savait ce lundi soir, avant de s'élancer pour la finale, qu'il serait difficile de conserver son titre de vice-champion du monde acquis il y a deux ans. L'athlète seine-et-marnais évoluait certes "à domicile", à Lyon, mais il y avait en face de lui, ou plutôt devant lui, à quelques petites secondes, le Tunisien Walid Ktila.
Après avoir pris un bon virage, le sociétaire du Méga a eu quelques difficultés en abordant la ligne droite. Suffisant pour laisser filer le titre et le podium. Au final, c'est le Tunisien Walid Ktila qui a été sacré champion du monde du 200 mètres fauteuil T34 avec un temps de 29"67, Sébastien Mobré signant lui un chrono de 31’’65.
Place désormais au 100 m fauteuil T34, pour l'unique représentant du 77 sur ces championnats du monde IPC. Il est champion du monde en titre, mais il retrouvera quelques gros clients à ses côtés. La demi-finale aura lieu ce mardi soir peu après 19h30.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire