La Téléthonniène de Villecerf (77)

Dimanche 2 décembre 2006


Direction le sud de la Seine-et-Marne, juste après la forêt de Fontainebleau pour faire une petite course mi-route, mi-nature pour la bonne cause. En effet, cette course qui se nomme "La Téléthonniène" est organisée pour le Téléthon.


Nous ne sommes pas très nombreux au départ. Une quarantaine de coureurs seulement, mais quelques clubs de la région sont représentés. Le temps est sec et pas trop froid.


Le départ est donné et une petite boucle dans Villecerf nous fait repasser sur la ligne de départ. Je passe à cet endroit en deuxième position. Puis nous sortons de Villecerf par une longue ligne droite assez venteuse de face et on se retrouve sur chemins de terre. Cette longue ligne droite m'a fait du mal et j'ai perdu pas mal de places.


En me retrouvant dans la forêt, j'arrive à maintenir ma place et n'en perd plus d'autre, puis on entre à nouveau dans Villecerf sur route. Ça descend assez vite et je peux remonter un coureur avant de franchir la ligne d'arrivée 11ème/37 en 15'17''.


Une photo de famille regroupant tous les coureurs de la course est faite et sera publiée dans le journal départemental.

Aucun commentaire: