Blessures

Le 16 août 2019, au lendemain d'une très belle sortie à plus de 14 km/h, je me blesse au dos, m'irradiant violemment la jambe gauche, puis tout s'enchaîne. Essayant de compenser, je me blesse à l'autre jambe qui finit par me lâcher complètement lors du 10 km de Houilles où le mollet de la jambe droite se déchire sur de très nombreux centimètres. Par ailleurs, j'ai eu l'impression de faire de la musique car ça a fait comme si une corde de guitare venait de lâcher en faisant un bruit sec lors de cette déchirure en pleine course.


BILAN : je suis blessé au dos avec la jambe gauche complètement irradiée et le mollet de la jambe droite est déchiré. Pour ne rien arranger, nous sommes en confinement depuis mars 2020 à cause du Coronavirus Covid-19 qui fait des dizaines et des dizaines de morts dans le monde entier ! Vivement, vivement ... car ne plus user de sa passion depuis près de 8 mois, c'est très compliqué !


Jamais je n'ai été arrêté sportivement aussi longtemps que ça ! Mais il y a vraiment du mieux, donc je n'ai plus qu'à croiser les doigts et espérer reprendre le plus rapidement possible.

Aucun commentaire: