10 km de Serris Val d'Europe (77)

Dimanche 21 mai 2006


Une semaine après la forêt de Pontault-Combault, un tout autre décor pour ce 10 km international de Serris. Le départ ainsi que l'arrivée se font sur le parking du centre commercial Val d'Europe. Le départ se fait à 10 h 30 avec mon dossard 14. Je commence à reconnaître les mêmes têtes présentes tous les week-ends sur les différentes courses. Le parcours est très roulant, le temps est frais et sec, même si pendant l'échauffement des gouttes de pluie nous ont rafraîchies.


De grandes lignes droites nous conduisent dans la commune de Serris que nous traversons avant un second passage devant le centre commercial au km 5. Nous effectuons la même boucle pour la deuxième fois. Je me sens bien, la fatigue est présente mais ne me gêne pas pour progresser. Je suis dans la même forme que la semaine passée à Pontault.

Lors de la deuxième traversée de Serris je me fais doubler par des petits groupes. Je tente de m'accrocher et à la vue du centre commercial, je tente d'accélérer. Sur la dernière ligne droite j'arrive à doubler une bonne partie des coureurs qui m'avaient doublés auparavant.


Bonne nouvelle sous l'arche d'arrivée. Je fais mieux que la semaine passée. Je termine 136ème/353 en 43'50''. Encore 7 secondes de gagnées.

Aucun commentaire: