Trail Entre Dhuis et Marne à Pomponne (77)

Dimanche 10 mai 2015


Aujourd'hui je devais faire une dernière séance de 1 heures 30, une semaine avant mon marathon. Au lieu de la faire seul, j'ai finalement décidé de venir faire le parcours du Trail de Pomponne. Je viens faire ce trail sans dossard et j'en ai profité pour prendre quelques photos pendant la course. Mon chrono non officiel est de 1h13'39'', ce qui m'aurait fait terminer autour de la 65ème place sur plus de 550 arrivants. Pas mal pour un footing. L'an prochain je vais revenir ici mais cette fois avec un dossard, comme en 2013. Je recommande cette jolie course de 16 kilomètres. Pour une fois je ne vais pas raconter la course sur mon blog car je n'en ai pas réellement fait parti. Mais je préfère vous faire revivre cette merveilleuse ambiance champêtre en  100 photos :



































































































3 commentaires:

Jep Runner a dit…

La plus belle photo c'est celle de Bernard Lefèvre

Ludo P a dit…

Si il y a un concours photo, je choisis la même photo que JEP

Anonyme a dit…

Une bien belle organisation , visiblement.

Thierry