Cross de Marne et Gondoire (77)

Dimanche 11 novembre 2018


J'ai toujours rechigné à la pratique du cross alors que tout le monde m'a toujours dit que c'était largement positif pour la suite de la saison sur route. Mais j'avais peur de m'ennuyer, de ne pas trouver les sensations de ''tempo'' que j'aime, d'être à la hauteur,... L'an dernier, à peu près à la même époque, j'avais décidé de faire ma première vraie saison de cross. Pour voir. Dès mon premier, qui était ici même dans le Parc Culturel de Rentilly, je me suis rendu compte que je n'étais pas vraiment bon, mais j'avais pris un réel plaisir. Bon, dès le début en me retournant j'avais vu qu'il n'y avait pas grand monde derrière, mais j'avais pu remonter des places et courir exclusivement avec et pour le plaisir. Par la suite, j'ai couru également le cross de Torcy et celui de Meaux. Mais malheureusement, c'était à Meaux que je m'étais blessé au dos, m'éloignant de tous sports jusqu'à mi-mai. Ne jamais rester sur un échec, telle est ma devise, alors cette année je me présente à nouveau au départ de plusieurs cross avec le premier de cette série ici à Rentilly.


C'est également une occasion de revoir des tas de copains car il est organisé par mon ancien club de Marne-et-Gondoire Athlétisme où je suis resté quatre ans. Quatre belles années. Le merveilleux écrin du Parc Culturel de Rentilly est donc le cadre d'une jolie organisation avec sept courses au programme.
# 9h30 - 8186 mètres : ESM, SEM, MAM.
# 10h30 - 3900 mètres : JUF, ESF, SEF, MAF.
# 10h55 - 3900 mètres : CAM, JUM, cross court hommes.
# 11h20 - 2946 mètres : CAF, MIF, MIM.
# 11h40 - 2946 mètres : BEF, BEM.
# 12h00 - 1116 mètres : EAF, EAM.
# 12h20 - 1116 mètres : POF, POM.
Comme quoi, il y en a pour tout le monde !

MALGRE MON ENGAGEMENT SUR CETTE COURSE, J'AI EU L'IMPOSSIBILITÉ DE M'Y RENDRE.

Aucun commentaire: