Soirée des récompenses de la CDCHS 77

Vendredi 26 novembre 2021


Comme toutes les fins d'années, la CDCHS 77 (Commission Départementale des Courses Hors Stade de Seine-et-Marne) organise une soirée récompensant les meilleurs des challenges ''Route'' et ''Nature / Trail''. Durant toute l'année 2021, des points sont attribués à chaque coureur lors des courses inscrites à un des deux challenges selon leur performance. Et à la fin de l'année un classement définitif est établi. Cette année, cette soirée ne se déroule qu'à une bonne dizaine de minutes de la maison dans la commune de Mouroux. Animée par mon ami Pascal Pioppi, ancien journaliste sportif au journal La Marne, elle débute par les récompenses du Championnat de Seine-et-Marne qui s'est déroulé à La Grande Paroisse et où avec mon club, nous avons terminé troisième par équipe. Du coup, Sylvain, notre président du club de Pontault AAC est invité à monter sur la troisième marche du podium !





Ensuite place aux récompenses du premier des deux challenges de cette année 2021 : le ''Challenge Route''. Nous sommes trois coureurs du club à être primés : Laëtitia, Virginie et moi.
Chez les femmes :
9ème/154 avec 95 points Laetitia DA SILVA --3ème M2
11ème/154 avec 84 points Virginie CHEVRIOT --2ème M0
Chez les hommes :
13ème/334 avec 105 points Jeff BACQUET --2ème M2
Cette seconde place en catégorie M2 m'offre un chèque cadeau de 80 € au magasin ''Les Foulées'' à Meaux ainsi qu'une coupe et un mug-thermos.









Place ensuite aux récompenses du ''Challenge Nature / Trail'' où cette fois-ci je suis le seul du club à monter sur l'estrade.
Chez les hommes :
9ème/55 avec 109 points Jeff BACQUET --4ème M2
Cette quatrième place en catégorie M2 m'offre un chèque cadeau de 60 € encore au magasin ''Les Foulées'' à Meaux, une autre coupe et un autre mug-thermos.






Cette sympathique soirée se termine autour d'un apéro avec une bonne petite bière ! Un grand merci au club de Coulommiers qui recevait cette cérémonie, aux différents membres du CDCHS 77, à Pascal Pioppi, égal à lui-même micro à la main, à ma chérie pour m'avoir accompagné...




En espérant que l'année 2022 soit propice à l'organisation de nombreuses courses sans annulations dues au Covid-19. J'adore ce sport !

Aucun commentaire: