Les Foulées du PAAC (77)

Dimanche 18 mai 2008



C'est la troisième fois que je viens sur cette course où le parcours en sous-bois est plat. Aujourd'hui, le temps est couvert et le sol un peu humide. Mais c'est idéal pour la course à pied. Ma femme et mon fils sont présents sur les bords de route. Lors de mon échauffement, mon fils m'accompagne en courant à mes côtés sur le parking du magasin décathlon. J'ai retiré mon dossard. Je porte le numéro 99.


Après une première course pour enfants, c'est au 10km de prendre le départ à 10h00. Je pars bien en me calant derrière des coureurs du club de Mormant. Vers le km 2, ils allaient trop vite pour moi, alors je suis un autre groupe de coureurs formé par des licenciés de Bussy-saint-Georges. J'arrive à les suivre jusqu'à la fin du premier tour.


Après à l'entame du deuxième tour, ça devient beaucoup plus dur pour moi. Ma cheville est très douloureuse et physiquement je coince. Je dois lever le pied. Les 4 premiers kilomètres de la deuxième boucle se font à vitesse assez tranquille. En moyenne 4'29'' au kilomètre.


Sentant la ligne d'arrivée à proximité, j'arrive à accélérer assez nettement mon niveau pour couvrir le dernier kilomètre. Je finis 186ème/528 en 43'04''.

Aucun commentaire: