10 km du PAAC (77)

Dimanche 13 mai 2007



Deux semaines après le marathon de Sénart, les jambes sont encore lourdes, la douleur au tendon d'Achille encore présente, mais je me présente tout de même à Pontault-Combault sur le parking du Décathlon pour le départ de la course. J'ai eu le dossard 56. Nous sommes assez nombreux sur la ligne de départ.


10h. Le coup de feu nous libère du sas de départ et on s'enfonce dans la forêt de Notre Dame sur route pour près de 2 kilomètres. Ensuite on se retrouve sur chemins forestiers. Le parcours est le même que l'an passé. C'est plat, sans difficulté. A mi-parcours, on repasse devant le parking du Décathlon pour le km 5. Je suis assez poussif et le temps est de 20'10''.


Le second tour est le même que le premier. Sur la route, avant d'entrée sur les chemins forestiers, je me fais rattraper par une concurrente. Nous faisons route ensemble jusqu'à un kilomètre de l'arrivée où je craque et la laisse filer. Je reprends un peu de force sur les 200 derniers mètres et fini 157ème/564 en 41'25''. C'était dur mais c'est bon de franchir la ligne d'arrivée..

Aucun commentaire: