Changement de club


Depuis plus d'un an, c'était dans l'air du temps. Je cherchais à trouver le courage de quitter mon ancien club, l'OM Athlétisme, pour intégrer un club du département. C'est peut-être un peu "con" mais je ne cessais de reporter cette décision. J'ai été grandement aidé par deux coureurs avec qui je m'entraîne les mercredis, Virgilio de Marne-et-Gondoire Athlétisme et Franck du PAAC. Ce dernier avait le même soucis que moi. Il était très attaché à son maillot du club de Pontault-Combault avec lequel il est licencié depuis 17 ans mais il s'entraîne régulièrement avec les membres du club de MEGA. Cela fait environ un an que tous les deux nous nous poussons à nous retrouver sous ce même maillot mais en juin c'était un peu au point mort car sa décision de franchir le pas était bien dur à prendre et c'était identique de mon côté. Il y a deux bonnes semaines, lors d'un entraînement, Franck m'annonce qu'il a fait sa demande de mutation. Il a même était voir lui-même la Présidente du club pour
réclamer une fiche de demande de mutation pour que moi aussi je m'inscrive ici. Donc, après avoir porté les couleurs de l'OM Athlétisme durant 6 ans et 191 courses, je quitte ce club du sud de la France pour me retrouver licencié à celui de Marne-et-Gondoire Athlétisme.

Aucun commentaire: